En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Tottenham semble avoir déjà résolu un problème : celui du poste de gardien de but.
En effet, avec le départ programmé de Guglielmo Vicario, les Spurs ont dû réfléchir à ce secteur de jeu et Roberto de Zerbi a apporté la solution.
Si l’on en croit le journaliste italien Fabrizio Romano, c’est Antonin Kinsky qui gardera les cages londoniennes lors du prochain exercice.
Le technicien italien apprécie beaucoup le Tchèque de 23 ans qui avait fait parlé de lui lors de la rencontre de Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid.
L’épisode passé, l’intéressé a repris confiance en lui et avait terminé la saison passée titulaire.
Son contrat devrait même être prolongé jusqu’en juin 2032.
Tottenham a-t-il raison de faire confiance à Kinsky plutôt que recruter ?
0 Votes















