Téji Savanier pourrait quitter Montpellier. Le vétéran pourrait prendre la route de la Ligue 2.
Téji Savanier a rejoint Montpellier en 2019 en provenance de Nîmes Olympique. En fait, le milieu de terrain est natif de la région. Il avait auparavant été formé au club, avant de le quitter en 2011. C’est ce qui explique certainement sa longévité.
Quoi qu’il en soit, Savanier prolonge une dernière fois le 2 juin 2022. Mais son bail est arrivé à expiration à la fois de ce mois de juin. A 34 ans, Téji Savanier pourra de nouveau prolonger ?
La question reste posée et un club de Ligue 2 veut rentrer dans la brèche. Selon les inforamtions de Foot mercato, Téji Savanier est dans le collimateur de Guingamp.
Sylvain Ripoll actuel entraîneur des « Rouge et Noir » apprécie énormément le meneur de jeu de 34 ans depuis qu’il l’a dirigé aux Jeux Olympiques en 2021.
Fan inconditionnel du Barça, je débute ma carrière de journaliste en 2015. J’ai couvert la CAN 2017 au Gabon et le mondial 2022 au Qatar entre autres. Commentateur des matchs foot, j’ai récemment pris goût pour l’EuroLeague de Basket dont mon joueur préféré est Facundo Campazzo.