Le Bayern est en train de finaliser les derniers détails du départ de Daniel Peretz. Le gardien de but est sur le point de rejoindre de façon permanente Southampton, où il a excellé la saison dernière en prêt.
Daniel Peretz va quitter définitivement le Bayern. Barré dans la concurrence dans l’increvable Manuel Neuer, Sven Ulreich et Jonas Urbig, l’Israëlien a passé la saison écoulée en prêt à Southampton. Convaincant sur sa ligne de but, il devrait s’engager définitivement avec les Saints.
Le Bayern empoche 8 M€
Prêté à Southampton l’été dernier, Daniel Peretz a réalisé une saison solide en Championship. Auteur de 10 clean-sheets en 38 matchs, il échoue de peu à mener les Saints à une remontée express en Premier League.
Cependant, ses performances ont convaincu la direction de Southampton. Selon Florian Plettenberg, le club anglais a contacté le Bayern qui a accepté de laisser filer le gardien de 25 ans contre une enveloppe estimée entre 7,5 et 8 M€.
Une officialisation dans les jours à venir
Les négociations pour le transfert de Daniel Peretz se sont accélérées ces dernières heures pour sceller son avenir loin de la Bavière. Le gardien de but est impatient à l’idée de travailler avec l’entraîneur principal Tonda Eckert avec il entretient d’excellentes relations. Seuls de petits détails restent à clarifier. Une annonce devrait intervenir sous peu.














