Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool finalise la nomination d’Andoni Iraola

Liverpool finalise la nomination d’Andoni Iraola

Publié le

par

Liverpool finalise la nomination d'Andoni Iraola
Andoni Iraola arrive à Liverpool ©Alamy

Andoni Iraola se prépare à reprendre les rênes de Liverpool. En fin de contrat à Bournemouth, le technicien espagnol a conclu un accord avec les Reds et devrait être officialisé dans les prochains jours.

À moins d’un retournement improbable de situation, Andoni Iraola sera le prochain entraîneur de Liverpool. Les discussions entre les Reds et l’entraîneur de Bournemouth se sont accélérées ces dernières heures et un accord a été conclu. L’insider Fabrizio Romano a confirmé que l’Espagnol devrait être annoncé avant le début de la Coupe du Monde.

Fin de l’ère Slot

Après une saison compliquée marquée par une qualification in-extremis pour la Ligue des Champions, Liverpool a rompu avec Arne Slot. Le Néerlandais, nommé en 2024 en remplacement de Jürgen Klopp, paie sa mauvaise gestion du vestiaire mais surtout les mauvais résultats de l’équipe, avec une saison 2025-2026 blanche.

Iraola remplace Slot

En fin de contrat chez les Cherries, Andoni Iraola ne va pas prolonger. Selon les révélations de la presse anglaise, Andoni Iraola va s’engager avec Liverpool pour 3 ans, soit un contrat jusqu’en 2029. Ce bail illustre la volonté du club d’accorder du temps au nouvel entraîneur pour imprimer son style de jeu à l’équipe.

Toute l’actualité

Les + populaires