Les TransfertsRumeurs transfertsL’OM drague un attaquant du Barça

L’OM drague un attaquant du Barça

Publié le

par

Roony Bardghji visé par l'OM ©Alamy
Roony Bardghji visé par l’OM ©Alamy

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille cherchent un attaquant. Ils auraient trouvé leur bonheur chez un attaquant du FC Barcelone.

Plusieurs départs sont annoncés à Marseille. En défense, Emerson Palmieri pourrait filer à la Juventus tout comme Leonardo Balerdi. En attaque, Mason Greenwood ou encore Pierre-Emerick Aubameyang sont cités. Pour anticiper le départ du joyau anglais ou de l’expérimenté gabonais, l’OM a coché le nom d’un attaquant du Barça.

D’après les informations de Sport, Marseille est sur la piste de Roony Bardghji. Le dossier ne devrait pas être très compliqué. En effet, le footballeur international suédois voudrait quitter la Catalogne afin d’avoir plus de temps de jeu.

Le joueur de 20 ans aurait déjà entamé des pourparlers avec sa direction. Mais il y aurait un petit détail à régler. Le crack d’origine syrienne devrait faire l’objet d’un prêt. Cependant, le champion d’Espagne privilégierait en priorité une vente avec une option de rachat.

Toute l’actualité

Les + populaires