Kylian Mbappé a réagi à la victoire du PSG en Ligue des Champions en commentant la publication de son ami Achraf Hakimi.
Légende du PSG, Kylian Mbappé a quitté le club parisien pour rejoindre le Real Madrid à l’été 2024 pour réaliser son rêve d’enfance et remporter la C1. Depuis, le capitaine des Bleus cumule les échecs dans la compétition. Une déception qui contraste avec la réussite de son ancien club.
Kylian Mbappé met le coeur
Ce samedi, le PSG a remporté la deuxième Ligue des champions depuis le départ de son ancien capitaine et de toute son histoire. Alors évidemment, au moment où les messages de félicitations se succèdent après le sacre des Parisiens, la réaction de Kylian Mbappé était attendue.
Elle est arrivée ce dimanche matin après que le joueur formé à Monaco ait commenté un post d’Achraf Hakimi. Alors que la latéral droit du PSG avait publié sur compte Instagram “Back 2 back = 3” en référence à sa 3e C1 (une avec le Real Madrid et maintenant 2 avec le PSG), Kylian Mbappé a répondu avec trois émojis cœur.
Ce geste confirme la célèbre « bromance » entre les deux joueurs, qui malgré la séparation sportive, continue de côtoyer et de se soutenir dans les moments difficiles comme de joie comme la soirée de ce samedi.













