Les prétendants au titre de transfert de l’année en Premier League ont été annoncés. Un génie français figure sur la liste.
La Premier League a dévoilé les nominés pour le titre de « Transfert de la saison ». Une liste qui comprend plusieurs noms prestigieux ayant marqué les esprits dès leur première saison.
Les chiffres de Cherki pour sa première à City
L’été dernier, Rayan Cherki a quitté son club de l’Olympique Lyonnais. L’international français a rejoint Pep Guardiola à Manchester City. Sur le site de la Premier League, les performances de Cherki sont mises en lumière : 33 matchs, 20 victoires, 8 nuls, 5 défaites, 4 buts, 12 passes décisives.
« L’ailier français de Manchester City a brillé lors de sa première saison en Premier League après son arrivée en provenance de Lyon cet été. Cherki a enchaîné les buts et les gestes techniques de grande qualité, contribuant largement à la lutte acharnée de son équipe contre Arsenal dans la course au titre. Parmi ses plus belles actions, on retiendra notamment un superbe but en solitaire face à Arsenal et un centre en rabona pour Phil Foden contre Sunderland. »
Cherki face à sept concurrents, dont Gyokeres
Parmi les nominés figurent João Pedro (Chelsea), Viktor Gyökeres (Arsenal), Senne Lammens (Manchester United), Antoine Semenyo (Manchester City), Adrien Truffert (Bournemouth), Granit Xhaka (Sunderland) et Dominic Calvert-Lewin (Leeds United).
Voici ci-dessous, des joueurs qui ont eu un impact immédiat dans leur nouveau club et qui ont joué un rôle important cette saison. Ce sont les supporters qui décideront du lauréat. Les votes sont ouverts jusqu’à début juin.
Rayan Cherki mérite-t-il le titre de « Transfert de la saison » ?
0 Votes












