Allan Saint-Maximin pourrait déjà retourner sur le continent américain plus vite que prévu. L’ancien joueur du Club America fait l’objet d’une convoitise marquée d’un club de MLS alors que son contrat au RC Lens expire dans quelques jours.
Où jouera Allan Saint-Maximin la saison prochaine ? En MLS peut-être. Car oui, le contrat de six mois de l’ancien niçois arrive à échéance le 30 juin prochain. Une situation qui n’échappe pas aux prétendants de l’auteur de 3 buts et 3 assists avec les Sang et Or cette saison.
Un club de MLS a contacté Saint Maximin
Selon les révélations de Sébastien Denis, Charlotte FC a fait du Français sa priorité cet été. La franchise de Caroline du Nord aurait contacté le clan du joueur pour étudier les contours d’un transfert. Son expérience et sa fulgurance sont très désirées par les dirigeants de Charlotte FC qui sont prêts à mettre les moyens pour le recruter.
Lens veut garder le joueur
Pour l’heure, Saint-Maximin est toujours un joueur du RC Lens. Son contrat s’achève en juin et le club artésien souhaite le garder. La direction l’a clairement signifié au joueur de 29 ans, qui étudierait l’offre, en parallèle avec la proposition américaine.














