Interrogé sur la situation de Neymar, Casemiro a montré qu’il était lassé de parler de l’ancien barcelonais.
Il y a plus d’une dizaine de jours, Carlo Ancelotti a annoncé la liste des 26 joueurs retenus pour la Coupe du Monde. Petite surprise, le technicien italien a décidé de convoquer Neymar. Mais quelques jours après, l’ancien numéro 10 du PSG a éprouvé d’importantes difficultés physiques durant la première séance collective.
Il est finalement déclaré forfait des matchs amicaux face au Panama et l’Egypte. Pire, la présence de Ney pour le premier match du Brésil contre le Maroc le 14 juin apparaît désormais très incertaine. De passage en en conférence de presse, Casemiro a été questionné sur la situation de l’attaquant de Santos. Casemiro en a marre de parler de Neymar.
« Encore une fois, on vient ici et on doit parler de Neymar, Neymar, Neymar…« , a lancé le désormais ex milieu de Manchester United.
Comment trouvez-vous la réaction de Casemiro ?
0 Votes














