Dans l’optique de la saison prochaine, les dirigeants de Lille s’intéresseraient à un milieu de terrain suisse.
Nabil Bentaleb est arrivé officiellement au LOSC le 28 août 2023, en provenance du SCO d’Angers. Mais le contrat de l’international algérien est terminé et il n’est pas sûr que le joueur prolonge. Il serait déjà de l’Olympique de Marseille et du Stade Rennais.
De leurs côtés, les responsables du LOSC doivent trouver le successeur de Bentaleb. Pour cela, ils auraient coché le nom d’un Suisse. Selon les informations de Transferfeed, Lille veut s’attacher les services d’Uran Bislimi.
La bonne affaire
Âgé de 26 ans, le joueur évolue au FC Lugano. Milieu relayeur de formation, Uran Bislimi peut évoluer en tant que milieu central, deuxième attaquant ou ailier, offrant de nombreuses options offensives à son entraîneur. Le joueur est en fin de contrat avec le club suisse, avec lequel il a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 35 matchs de championnat cette saison.












