Prêté l’hiver dernier, ce Français devrait faire son retour à Chelsea.
Dimanche noir pour West Ham. Le club basé à Londres s’est imposé (3-0) contre Leeds United à l’occasion de la 38ème et dernière journée de la Premier League, mais a été bien relégué en deuxième division.
Mais plusieurs joueurs ne devraient pas accompagner les Hammers en championship. C’est le cas de ce français. Selon les informations de Foot Mercato. Axel Disasi va retourner à Chelsea.
Le footballeur international français a réussi à se relancer avec West Ham, ce qui devrait faciliter son retour dans l’équipe des Blues, ou de rebondir dans un autre club. Oui, plusieurs autres formations d’Europe, dont les noms n’ont pas filtré, seraient intéressées par les services de l’ancien sociétaire de l’AS Monaco.
Rappelons que le joueur de 28 ans est lié à Chelsea par un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2029. Avec West Ham, Axel Disasi a disputé 14 rencontres en Premier League.













