Monaco se prépare déjà pour se renforcer l’été prochain. Et l’un des moyens par lequel le club monégasque veut le faire est simplement de garder certains joueurs.
Lors de la première partie de saison, une cascade de blessures a secoué l’effectif de Monaco, notamment en attaque et en défense. Le club de la Principauté a alors faire venir Simon Adingra et Wout Faes respectivement de Brighton et de Leicester.
Au bout de six mois, l’ivoirien et le belge ont donné satisfaction, à tel point que le club du Rocher ne voudrait plus les laisser partir.
Une volonté sportive mais une réalité économique…
Oui, Monaco veut garder Simon Adingra et Wout Faes. Cependant, l’ASM fait attention à ses finances limitées qui ne pourraient pas supporter les 17 millions d’euros réclamés par Brighton pour l’ailier ivoirien.
Pour le défenseur belge, Monaco pourrait proposer un nouveau prêt à Leicester. Les Foxes qui viennent d’être relégués en 3e division anglaise ne devraient pas refuser cette offre.













