Les TransfertsRumeurs transfertsAtlético : une finale attend encore Simeone

Atlético : une finale attend encore Simeone

Publié le

par

Atlético : une finale attend encore Simeone
Diego Simeone annonce qu’il reste à Madrid ©Alamy

Avant le match contre le Girona FC, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, s’est exprimé sur son avenir au sein du club.

L’Argentin a indiqué vouloir poursuivre sa carrière à l’Atlético, tout en semblant adresser un message clair à la direction. Simeone espère l’arrivée de renforts.

Simeone se tourne déjà vers la saison prochaine

Malgré les spéculations concernant l’avenir de Simeone, l’entraîneur est toujours sous contrat. Il a une saison supplémentaire à faire à Madrid.

Il est d’ailleurs déjà pleinement concentré sur la saison à venir. « Je pense à moi, à mon état d’esprit. Pour être honnête, je veux continuer et je prépare activement la nouvelle saison, en espérant que de bons joueurs nous rejoindront », a-t-il déclaré à DAZN.

« Ce qui compte, ce sont les joueurs, pas les entraîneurs. » Simeone est donc bien parti pour rester à Madrid.

Une petite finale attend encore Simeone cette saison

Simeone a récemment été annoncé du côté de l’Inter Milan, où il a également évolué. L’Atlético est déjà qualifié pour la Ligue des Champions.

À une journée de la fin, l’Atlético est toujours en lice pour la troisième place, actuellement occupée par Villarreal. Le Sous-marin jaune compte 69 points, tout comme l’équipe de Simeone.

De plus, les deux équipes s’affrontent lors de la dernière journée de Liga dans un duel direct pour la troisième place.

Toute l’actualité

Les + populaires