Mamadou Sangare pourrait quitter Lens l’été prochain. Le footballeur international malien (15 sélections) a la cote en Premier League.
Plusieurs mouvements sont annoncés pour le RC Lens lors du mercato 2025/2026, avec un effectif en pleine mutation après une saison sans compétition européenne.
Parmi les joueurs susceptibles de quitter les Sang et Or se trouve Mamadou Sangare. Le milieu central est dans le collimateur de Liverpool. Transferfeed qui a révélé l’information affirme que le natif de Bamako est considéré comme un joueur capable d’apporter la ténacité et l’énergie offensive requises par le système du manager.
D’autres clubs de PL en approche
Sangare a rejoint Lens en août 2025 et est sous contrat jusqu’en 2030 avec le club français. Il est estimé à 30 millions d’euros par Transfermarkt. Cette somme pourrait être réglée par Tottenham ou encore Chelsea. Cette saison, Mamadou Sangare a fait 28 apparitions (3 buts, 3 passes décisives) en Ligue 1













