En vue de la saison prochaine, les dirigeants de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais s’intéresseraient à un ancien joueur de l’AS Monaco.
Youssouf Fofana a officiellement rejoint le Milan AC lors de l’été 2024, en provenance de l’AS Monaco. le milieu de terrain avait signé un contrat de quatre ans, soit jusqu’en juin 2028 avec le club lombard. Mais le joueur de 27 ans est sur la sellette.
D’après le journaliste italien Nicolo Schira, son prix aurait même déjà été fixé par la direction lombarde. Dans tous les cas, Youssouf Fofana est dans le collimateur de Marseille et de Lyon.
Le joueur victime de Luka Modric
Cette saison, l’international aux 25 sélections a disputé 32 rencontres toutes compétitions confondues avec le Milan AC. Mais le natif de Paris a été écrasé par la concurrence de Luka Modric, Adrien Rabiot, Samuele Ricci. Sans compter le recrutement annoncé de Leon Goretzka.















