Liverpool tient le successeur de Mohamed Salah. Le joueur en question serait un international marocain.
Mohamed Salah quittera officiellement Liverpool à la fin de la saison, après neuf années marquantes et historiques passées à Anfield. L’attaquant égyptien de 33 ans a trouvé un accord amiable avec le club pour partir malgré un contrat initialement prévu jusqu’en 2027.
De son côté, la formation de la Mersey cherche le remplaçant du Pharaon. Selon les informations de Fichajes, Liverpool veut s’attacher les services d’Abdessamad Ezzalzouli. L’écurie de la Premier est séduite par vitesse, débordement et capacité à générer un danger constant de l’ailier marocain.
Le prodige plait aussi au PSG
Âgé de 24 ans, le joueur réalise une saison pleine avec le Bétis Séville. Ses statistiques parlent pour lui : 12 buts et 12 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues. Le natif de Béni Mellal au Maroc qui compte 35 sélections avec le Maroc est aussi dans les plans du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone.














