Massimiliano Allegri est courtisé aussi bien par le Real Madrid que par la sélection italienne en raison de ses bons résultats avec l’AC Milan.
Le contrat d’Allegri avec l’AC Milan expire mi-2027. Les Rossoneri souhaitent.
Milan affirme sa volonté de garder Allegri
« Il a un contrat à long terme avec nous, après tout », a déclaré Igli Tare, directeur sportif de Milan, dans une interview accordée à DAZN.
« Allegri lui-même souhaite prolonger son contrat. Nous construisons l’avenir ensemble. »
Allegri dit non au Real Madrid
À l’instar de la direction de l’AC Milan, Massimiliano Allegri est clair. L’Italien restera en poste au sein du club milanais après cette saison.
« Nous avons commencé cette aventure ensemble et nous la poursuivrons ensemble. Par ailleurs, il n’y a eu aucun appel téléphonique », a déclaré Allegri dimanche après la victoire 1-0 face à l’Hellas Vérone.
Son nom a notamment circulé pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale italienne, mais aussi de manager du Real Madrid.












