Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : Un joker du PSG pour remplacer Lewandowski

FC Barcelone : Un joker du PSG pour remplacer Lewandowski

Publié le

par

Gonçalo Ramos visé par le FC Barcelone ©Alamy
Gonçalo Ramos visé par le FC Barcelone ©Alamy

Sauf un énorme retournement de situation, Robert Lewandowski va quitter le Barça. Pour le remplacer le polonais, le club catalan a ciblé un attaquant du PSG.

Robert Lewandowski a une saison en option, une option que le FC Barcelone ne lèvera pas. Les Blaugrana sont déjà à la recherche du remplaçant du buteur polonais. Ils sont tournés vers Julian Alvarez et son coéquipier de l’Atlético Madrid, Alexander Sorloth.

Mais le leader de la Liga a aussi une pensée pour un attaquant du Paris Saint-Germain. Selon les informations de Team Talk, le Barça a coché le nom de Gonçalo Ramos. La promesse d’un temps de jeu supérieur, au Barça pourrait assurément séduire l’international portugais.

Une concurrence de dingue

Si l’ancien buteur du Benfica est sûrement le joueur le moins prestigieux des attaquants dans la liste par le Barça, il n’est pas le moins courtisé. Le numéro 9 du club parisien est sur les radars de Chelsea, le Milan AC ou encore Newcastle.

Toute l’actualité

Les + populaires