Les TransfertsRumeurs transfertsL’OM veut garder ce Brésilien

L’OM veut garder ce Brésilien

Publié le

par

L'OM veut garder ce Brésilien
Igor Paixão va rester à l’OM ©Alamy

Igor Paixão suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, rapporte le média français La Provence.

Le média indique également que des contacts ont déjà été établis avec certains clubs.

L’OM veut garder Paixão

L’attaquant a rejoint l’Olympique de Marseille l’été dernier en provenance de Feyenoord pour trente millions d’euros. On ignore quels clubs anglais s’intéressent au Brésilien de 25 ans.

Le club espère conserver son joueur brésilien. Le club français occupe la quatrième place de la Ligue 1 avec 52 points.

Il accuse un retard de onze points sur le leader, le Paris Saint-Germain, mais ce dernier a disputé deux matchs de moins.

L’hiver dernier, l’Olympique de Marseille avait également recruté Quinten Timber, en provenance de Feyenoord.

L’ancien joueur du Feyenoord a inscrit six buts et délivré cinq passes décisives en Ligue 1 cette saison. En Ligue des Champions, il a marqué quatre buts, dont un doublé contre l’Ajax.

Toute l’actualité

Les + populaires