Les TransfertsRumeurs transfertsL’OM a un nouveau président

L’OM a un nouveau président

Publié le

par

L'OM a un nouveau président
Stéphane Richard, ex-président d’Orange ©Alamy

Selon plusieurs médias français notamment La Provence, l’ancien PDG d’Orange, Stéphane Richard va devenir le nouveau président du directoire de l’OM.

Elle n’est pas encore officielle mais l’information apporte une bouffée d’oxygène dans les esprits à Marseille. Après plusieurs semaines de tractations, l’accalmie semble faire son retour à l’OM. Le club phocéen est sur le point d’officialiser la nomination de Stéphane Richard au poste de président.

L’ancien PDG d’Orange (2011-2022) a été choisi par Frank McCourt pour succéder à Pablo Longoria, démis de ses fonctions il y a quelques jours. Stéphane Richard, 64 ans, est connu pour avoir été directeur de cabinet au ministère de l’Économie.

Membre du conseil de surveillance du grand port maritime de Marseille, il connaît bien les acteurs économiques locaux. L’officialisation de sa nomination est attendue ce vendredi lors d’une conférence de presse.

Toute l’actualité

Les + populaires