Plusieurs sont les titis qui quittent le PSG ces dernières années. Un autre aurait pris lui aussi la décision de s’en aller.
Kingsley Coman, Christopher Nkunku, Moussa Diaby, Adrien Rabiot, Mike Maignan, Arnaud Kalimuendo, Timothée Pembele, ou encore Mamadou Sakho, autant de joueurs que le PSG a formés mais qui ont quitté le club.
Jusqu’à aujourd’hui, la tendance n’a vraiment pas changé. Il y a par exemple Adam Ayari âgé de dix-huit ans, qui devrait rejoindre l’Ajax Amsterdam. Il y a aussi Mathis Jangeal qui a décidé de quitter le PSG.
La pépite a refusé la nouvelle prolongation de contrat du club parisien selon les informations de l’Equipe. Le joueur âgé de 17 ans pourrait filer notamment en Allemagne, d’où il a reçu des offres.
Mathis Jangeal commençait pourtant à intégrer l’équipe première. Le milieu offensif a fait 4 apparitions et a disputé un match de Ligue 1 cette saison.













