En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Liverpool s’intéresseraient à un jeune talent sénégalais.
A 7 journées de la fin du championnat, Liverpool n’a plus qu’un seul objectif en tête: décrocher une place pour la prochaine Ligue des Champions. Mais après il faudra renforcer l’équipe. Le milieu de terrain sera l’un des gros chantiers et les Reds sont déjà actifs dans ce sens.
Selon les informations de Caughtoffside, Liverpool veut recruter Lamine Camara. Âgé de 22 ans, le jeune possède une vision du jeu et une qualité technique qui séduisent le club de la Mersey. L’international sénégalais (23 sélections, 6 buts) a déjà une solide expérience et titulaire régulier. Sans oublier que le Diouloulou au Sénégal est un milieu polyvalent (défensif ou relayeur).
Lamine Camara a toute l’Angleterre à ses pieds
Le champion d’Afrique est aussi dans le collimateur de Chelsea et de Manchester United. Cependant, l’AS Monaco n’aurait aucune intention de brader l’ancien du FC Metz.













