Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone: Un ancien jeune de la Masia, à défaut de Rashford

FC Barcelone: Un ancien jeune de la Masia, à défaut de Rashford

Publié le

par

Jan Virgili visé par le Barça ©Alamy
Jan Virgili visé par le Barça ©Alamy

A la recherche d’un ailier, le FC Barcelone a une idée originale. Faire revenir un ancien jeune de la Masia.

Pour le prochain mercato, le Barça a déjà défini ses priorités. Le club catalan veut enrôler un défenseur central de très haut niveau ainsi qu’un avant-centre. Mais les Blaugrana veulent aussi recruter un ailier à défaut de prolonger Marcus Rashford.

Selon les informations de Sport, le Barça veut s’attacher les services de Jan Virgili. La pépite de 19 ans défend les couleurs de Majorque. En effet, le jeune footballeur espagnol a quitté la Masia l’été dernier après avoir été convaincu qu’il serait difficile d’intégrer l’équipe première du Barça.

Un profil explosif

Auteur de 21 rencontres en Liga cette saison, Jan Virgili est sous contrat jusqu’en juin 2030. Mais le Barça garde 40 % sur une future revente du jeune crack. Le joueur est reconnu comme rapide et explosif, reconnu pour sa technique fine dans les petits espaces et sa capacité d’élimination.

Toute l’actualité

Les + populaires