Elles sont désormais deux, les équipes italiennes qui voudraient s’attacher les services de Julian Brandt.
Cette saison est la 7ème que Julian Brandt dispute avec le Borussia Dortmund. C’est aussi la dernière que l’international allemand passera avec les Noirs et Jaunes. Puisque le joueur arrive en fin de contrat en juin prochain et ne prolongera pas le BVB.
Mais le milieu offensif devrait retrouver rapidement un club. Ce ne sont pas les courtisans qui manquent. En Italie, deux cadors courtisent le joueur de 29 ans. Selon les informations de Transferfeed, Julian Brandt est sur les tablettes de l’AS Rome.
Arsenal, le grand favori
Le club de Rome est la deuxième équipe après l’Inter Milan à vouloir recruter l’attaquant après l’Inter Milan. Mais Arsenal reste le club le mieux positionné pour s’offrir les services de Julian Brandt.















