En 2025, un joueur espagnol a rejoint Manchester City. Il veut déjà quitter les SkyBlues.
Pendant l’année 2025, Manchester City a pioché un peu partout en Europe. Les pensionnaires de l’Etihad ont fait venir Omar Marmoush de l’Eintracht Francfort. Ils ont aussi recruté Nicolas Gonzalez. Le milieu de terrain a quitté le FC Porto et a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club mancunien, le liant au club jusqu’en juin 2029.
Cependant, Nicolas Gonzalez pourrait déjà faire ses valises selon les informations de Matteo Moretto. Le journaliste affirme que le joueur de 24 ans ne joue que très peu et a décidé de chercher un autre challenge.
Nicolas Gonzalez et bien d’autres sont en difficultés
Sur Radio Marca, Matteo Moretto a aussi révélé que le directeur sportif de Manchester City Hugo Viana serait disposé à étudier les offres pour Nicolas Gonzalez. Le natif de La Corogne n’est pas la seule récente recrue en difficultés sous les ordres de Pep Gaurdiola. Omar Marmoush que l’on citait en début de rédaction serait aussi sur le départ.















