Discret lors des deux derniers mercatos, le PSG va passer à la vitesse supérieure. Le club parisien a coché le nom d’une star de Chelsea et est passé à l’action pour le joueur.
Ce mercredi, le Paris Saint-Germain va recevoir Chelsea, dans le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Justement, dans l’équipe des Blues, la formation de la capitale a ciblé un joueur important, en vue du prochain mercato.
Le PSG veut s’attacher les services d’ Enzo Fernandez, et c’est du sérieux. Selon les informations de l’Equipe, le PSG est rentré en contact avec l’international argentin et son entourage.
La direction du club parisien est séduite par le profil technique, la grosse expérience et l’énorme potentiel du champion du monde. Mais le milieu de terrain sera difficile à déloger de Stamford Bridge. En effet, Enzo Fernandez arrivé en janvier 2023 à Chelsea est sous contrat jusqu’en juin 2032.
Cette saison, Enzo Fernandez a inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives en 28 matchs de Premier League.













