Le Real Madrid enregistre une excellente nouvelle à quelques jours de son huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester City.
Bonne nouvelle à Valdebebas en marge du rendez-vous crucial face à Manchester City en Ligue des Champions. Eduardo Camavinga a réintégré l’entraînement collectif après plusieurs jours d’absence provoquée par une infection bucco-dentaire. Victime d’une rage de dents, le milieu de terrain français a manqué les matchs de Liga face à Getafe et au Celta Vigo.
Selon les informations, le joueur de 22 ans, déjà contrarié par une succession de blessures (adducteur, cheville), pourrait postuler pour le groupe face à Manchester City en Ligue des Champions. Alvaro Arbeloa a salué sa participation à la majeure partie de la séance.
Autre bonne nouvelle, Jude Bellingham a avancé aussi, mais reste en reprise partielle. Cependant une participation au match de mercredi n’est pas envisageable pour l’Anglais. Mais il est clair que le Real Madrid retrouve progressivement son écosystème au milieu de terrain.















