Les TransfertsRumeurs transfertsJuventus: La Roma veut relancer un flop

Juventus: La Roma veut relancer un flop

Publié le

par

Teun Koopmeiners visé par l'AS Rome ©Alamy
Teun Koopmeiners visé par l’AS Rome ©Alamy

Dans le soucis de renforcer leur effectif sans trop dépenser, les dirigeants de l’AS Rome foncent sur un joueur en difficultés à la Juventus.

Lors de l’été 2024, Teun Koopmeiners débarque à la Juventus contre un montant de 51,3 millions d’euros, et qui pouvait atteindre 60,7 millions d’euros avec les bonus. Dans tous les cas, la mise est ratée. le footballeur international néerlandais n’a jamais su convaincre la direction de la Vieille Dame.

Cette dernière a ouvert la porte à un départ au joueur. Il n’en fallait pas plus pour voir plusieurs formations se manifester. Selon les informations de Transferfeeed, Teun Koopmeiners est dans le collimateur de l’AS Rome.

Cette piste pourrait tenter le milieu défensif. Ce dernier serait à nouveau associé à Gian Piero Gasperini, son ancien entraineur à l’Atalanta Bergame. Il faut tout de même étudier la proposition de Galatasaray.

Cette saison, le joueur de 28 ans a fait 23 apparitions en Serie A et 10 (2 buts, une passe décisive) en Ligue des Champions.

Toute l’actualité

Les + populaires