Liverpool a dans son effectif plusieurs joueurs qui se retrouvent en fin de contrat en juin prochain. L’un d’eux est dans le collimateur d’Aston Villa.
En vue de l’été prochain, la formation d’Aston Villa envisagerait un mercato animé. Selon la presse anglaise, les Villans envisageraient s’offrir plusieurs recrues. Selon les informations de CaughtOffside, Aston Villa veut s’attacher les services d’Andrew Robertson.
Le dossier serait validé par Unai Emery en personne. Actuellement à Liverpool, le latéral gauche de 31 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. L’international écossais ne prolongera pas avec les Reds. Une bonne novelle pour le club de Birmingham.
Mais attention, Andrew Robertson est aussi dans les plans de l’Atlético Madrid et de Newcastle. Les Magpies eux auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur.














