Le Real Madrid vient d’annoncer une mauvaise nouvelle à quelques jours de son rendez-vous crucial en Ligue des Champions contre Benfica. Son milieu de terrain Dani Ceballos est blessé au mollet.
Dani Ceballos ne disputera pas le choc en Ligue des Champions contre Benfica. Le milieu de terrain espagnol a terminé le match de ce samedi contre Osasuna soldé par une défaite 1-2 des Madrilènes avec une gêne au mollet droit. Après les examens, le club de la capitale espagnole annonce une lésion musculaire à son mollet.
Dani Ceballos out pour longtemps ?
« Suite aux examens passés aujourd’hui par les services médicaux du Real Madrid sur notre joueur Dani Ceballos, une lésion musculaire du soléaire de la jambe droite a été diagnostiquée. Son rétablissement sera suivi de près », a indiqué le Real Madrid sur ses réseaux sociaux.
Si aucune durée n’a été précisée pour son absence, Fabrizio Romano croit savoir que la blessure du joueur de 29 ans est sérieuse. Le célèbre journaliste italien a indiqué sur son compte X que Dani Ceballos devrait observer une pause d’environ 7 semaines.
Peu impliqué dans les plans des entraîneurs cette saison, Dani Ceballos n’a disputé que 804 minutes étalées sur 22 matchs toutes compétitions confondues. Il n’a jamais été décisif jusqu’à sa blessure ce samedi soir.















