La rumeur d’un transfert de Casemiro à l’Inter Milan fait les beaux jours de la presse anglaise, alors que le Brésilien approche de la fin de son contrat à Manchester United.
Arrivé à Manchester United en 2022, Casemiro est dans ses derniers mois à Old Trafford. Le milieu de terrain des Red Devils a annoncé il y a quelques jours qu’il ne prolongera pas son contrat avec le club anglais. Une décision validée par INEOS qui privilégie un rajeunissement de son milieu de terrain.
Depuis l’annonce, les rumeurs se multiplient autour de l’avenir de l’ancien milieu de terrain du Real Madrid. D’après The Sun, l’Inter Miami a placé Casemiro en tête de liste pour renforcer son entrejeu. Le club où évolue la star argentine Lionel Messi envisage d’entamer les pourparlers avec l’entourage du joueur dans les prochaines semaines.
Cependant, les négociations s’annoncent ardues. Plusieurs clubs, notamment Sao Paulo, Palmeiras et surtout le FC Porto où Casemiro a passé la saison 2014-2015 en prêt sont cités sur le dossier.














