Les TransfertsRumeurs transfertsLe Barça fonce sur un prodige du Bayern Munich

Le Barça fonce sur un prodige du Bayern Munich

Publié le

par

Lennart Karl visé par le Barça ©Alamy
Lennart Karl visé par le Barça ©Alamy

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du Barça auraient coché le nom d’un prodige du Bayern Munich.

Né le 22 février 2008 à Frammersbach, il fait ses premier pas de footballeur dans divers clubs comme le SV Viktoria Aschaffenburg et l’Eintracht Francfort. À l’été 2024, il est repéré par le Bayern Munich et rejoint l’académie bavaroise pour poursuivre son apprentissage du haut niveau. Rapidement, il est considéré comme l’un des plus grands talents allemands de sa génération.

Auteur de 27 buts et 11 passes décisives avec les U17, le jeune de 17 ans monte en première division. Il ne déçoit pas et tape dans l’œil des grandes formations européennes.

Selon Transferfeed, Lennart Karl est dans le collimateur du FC Barcelone. Mais la traque de la pépite sera difficile pour le Barça. Le jeune crack est lié au club bavarois jusqu’en juin 2028 et aurait un accord pour prolonger son contrat le jour de son anniversaire.

Toute l’actualité

Les + populaires