Les TransfertsRumeurs transfertsLe PSG est passé à la caisse pour régler Kylian Mbappé

Le PSG est passé à la caisse pour régler Kylian Mbappé

Publié le

par

Kylian Mbappé a reçu un versement du PSG ©Alamy
Kylian Mbappé a reçu un versement du PSG ©Alamy

Un nouvel épisode s’est produit concernant le litige qui oppose le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé.

Après de longs mois d’une bataille judiciaire, Kylian Mbappé a remporté son duel contre le PSG concernant ses réclamations financières. Le conseil des Prud’hommes avait condamné le club de la capitale à verser 61 millions d’euros dont 55 millions comme salaires et primes impayés de sa dernière année au club.

Les 5,9 millions qui correspondaient aux congés payés et intérêts viennent d’être réglés par le PSG. Enfin presque, la formation francilienne a versé 4 des 5,9 millions d’euros selon les informations de l’Equipe. Elle devrait verser plus tard les 2 millions d’euros qui restent au capitaine de l’Equipe de France.

Le PSG supplie Kylian Mbappé

Toujours d’après les révélations de l’Equipe, le PSG demande à Kylian Mbappé de renoncer à la publication de l’intégralité du jugement pendant un mois sur la première page de son site internet.

Toute l’actualité

Les + populaires