Le SL Benfica a réagi sur les réseaux sociaux aux accusations de racisme entourant le match de Ligue des Champions contre le Real Madrid.
Le Benfica affirme que les allégations de Vinícius Júnior sont infondées, car les joueurs du Real Madrid n’auraient pas pu entendre l’insulte raciste présumée.
Le Benfica apporte une preuve
L’attaquant du Real Madrid a affirmé que Gianluca Prestianni l’avait traité de « singe ». La réaction du Benfica ne s’est pas fait attendre.
« Comme le montrent les images, compte tenu de la distance, les joueurs du Real Madrid n’ont absolument pas pu entendre ce qu’ils prétendent avoir entendu », a écrit Benfica en légende de la vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
Prestianni, lui-même, a réagi aux accusations
Prestianni a réfuté les accusations via Instagram, après une publication de Vinicius qui l’incriminait. « Je tiens à préciser que je n’ai jamais proféré d’insultes racistes à l’encontre de Vinícius Júnior, qui a malheureusement mal interprété mes propos. »
« Je n’ai jamais été raciste envers qui que ce soit et je regrette les menaces que j’ai reçues de la part de joueurs du Real Madrid. »
La preuve du Benfica est-elle crédible selon vous ?
0 Votes















