La vie reprend son coup normal au Stade Rennais après une semaine de chaos.
Le Stade Rennais respire enfin après quelques jours de tempête. Licenciement d’Habib Beye, intérim réussi par Sébastien Tambouret, et maintenant un vent de renouveau avec l’arrivée imminente de Franck Haise… Le club retrouve un semblant de normalité ce mercredi.
Les premiers pas de Franck Haise ?
Tout a basculé la semaine dernière avec le départ de l’ancien entraîneur Habib Beye. Le Sénégalais a été licencié après des résultats jugés insuffisants et des accrochages avec certains cadres de son vestiaire. L’entraîneur de la section des jeunes, Sébastien Tambouret a assuré l’intérim sans accroc. Sous son intérim, les Rouge et Noir ont triomphé de l’ogre parisien (3-1).
Mais le plus gros coup porte sur le successeur d’Habib Beye sur le banc. Selon la presse française, le Stade Rennais a trouvé un accord avec Franck Haise, l’ancien entraîneur du RC Lens et l’OGC Nice. À en croire Fabrice Hawkins, ce dernier a dirigé son premier entraînement ce mercredi matin. L’officialisation de sa nomination est attendue dans l’après-midi, marquant la fin d’une période d’incertitude.
Côté Habib Beye, l’affaire n’est pas du tout close. L’ancien entraîneur attend toujours la notification officielle de son licenciement pour signer avec l’OM, club avec lequel il aurait déjà un accord verbal.















