A quelques heures du match aller des barrages contre le Real Madrid, le Benfica crie au scandale sur l’arbitre.
Ce mardi, 4 des 8 matchs aller des barrages de la Ligue des Champions vont se disputer. De belles affiches entre Monaco et le PSG, Galatasaray et la Juventus ou encore le Borussia Dortmund et l’Atalanta Bergame.
Les attentions seront aussi portées vers l’opposition entre le Benfica et le Real Madrid. Mais avant le début de la partie, le club lisboète a critiqué vivement l’arbitrage. Pas que l’arbitre français François Letexier est un arbitre anti Benfica.
Mais selon les médias Record et Now Canal, le rapprochement entre le Rea Madrid et l’UEFA au nom du retrait définitif du club merengue de la Super League est mal perçu par le Benfica. Le club portugais craint que l’instance européenne accorde un climat favorable au club espagnol.














