La rivalité entre Manchester City et Manchester United n’est pas prête de s’arrêter. Une nouvelle affaire va nourrir cette tendance.
Mardi dernier, Manchester United a fait un match nul (1-1) contre West Ham. Les Red Devils ne feront donc pas 5 succès consécutifs mais sont bien revenus en championnat. Manchester United 4ème, se retrouve à 8 points de Manchester City 2ème.
Si l’équipe de Michael Carrick menace celle de Pep Guardiola sportivement, elle la menace aussi sur le plan recrutement. Selon le média Football Insider, Manchester United veut recruter Kasen Brown. Agé de 15 ans, le jeune prodige évolue au poste de latéral gauche au sein de l’académie des SkyBlues.En février 2026, il a franchi une étape importante de sa jeune carrière en recevant sa première convocation avec l’équipe d’Angleterre des moins de 16 ans
La pépite ne viendrait pas remplacer tout de suite Kobbie Mainoo qui bénéficie de la confiance de Carrick. Mais il serait pressenti pour être le futur à ce poste pour Manchester United.















