Les TransfertsRumeurs transfertsRoberto De Zerbi, un cador italien se positionne

Roberto De Zerbi, un cador italien se positionne

Publié le

par

Roberto De Zerbi pisté par la Fiorentina ©Alamy
Roberto De Zerbi pisté par la Fiorentina ©Alamy

Retour au pays pour Roberto De Zerbi ? Le technicien italien est dans le collimateur d’une grosse écurie d’Italie.

La rupture avec l’Olympique de Marseille a été fracassante. Roberto De Zerbi n’a pas survécu à l’humiliante défaite (0-5) dans le classique contre le Paris Saint-Germain. Toutefois, quelques jours seulement après son départ de la cité phocéenne, le coach de 46 ans pourrait déjà rebondir dans un autre club.

Après avoir été cité à Tottenham qui a finalement engagé Igor Tudor, Roberto De Zerbi est sur les plans d’un géant italien. D’après les révélations de La Repubblicca, le désormais ancien entraineur de l’OM plait à la Fiorentina.

Le club de Florence, qui peine à trouver la formule magique après les passages contrastés de Stefano Pioli et Paolo Vanoli, veut frapper un grand coup. Les dirigeants de l »actuel 18ème de la Serie A veut redonner du caractère et une identité de jeu à leur équipe.

Toute l’actualité

Les + populaires