Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool: Van Dijk met fin au débat sur Salah

Liverpool: Van Dijk met fin au débat sur Salah

Publié le

par

Virgil Van Dijk et Mohamed Salah -Liverpool ©Alamy
Virgil Van Dijk et Mohamed Salah -Liverpool ©Alamy

C’est le flou total sur l’avenir de Mohamed Salah à Liverpool. En bon capitaine Virgil Van Dijk a pris la parole pour clarifier les choses.

Le contrat de Mohamed Salah prend fin en juin 2027. Mais la rumeur envoie constamment le Pharaon sur le départ. L’attaquant de 33 ans serait même en discussions avancées avec Al-Ittihad.

Mais pour Virgil Van Dijk, Mohamed Salah ne devrait pas bouger de Liverpool.

« Je pense que Mo est toujours aussi important pour nous. Il est toujours un leader et il est important pour moi personnellement, en tant que capitaine, de l’avoir sur le terrain car sa présence est bénéfique pour l’équipe. Je veux toujours que Mo reste parce qu’il est un bon ami et nous avons traversé les bons et les mauvais moments ensemble pendant tant d’années » a déclaré le défenseur central néerlandais.

Mois impactant cette saison, l’égyptien en compte que 4 buts en 18 matchs en Premier League.

Toute l’actualité

Les + populaires