Une écurie de Bundesliga met en place les pièces pour attirer un jeune défenseur de l’OGC Nice.
Au sein de l’effectif de l’OGC Nice figure un jeune défenseur à qui les observateurs prédisent un avenir radieux. Apparu à trois reprises sous Franck Haise, Brad-Hamilton Mantsounga fait aujourd’hui pleinement partie du plan de jeu de Claude Puel. Le technicien français, récemment nommé sur le banc du Gym, n’a pas hésité à lui faire confiance.
Un départ vers l’Allemagne ?
Puissant et doté d’un sens de placement rarement constaté chez un jeune de son âge, le défenseur de 18 ans n’a pas encore signé professionnel chez les Aiglons. Une situation qui ouvre les portes à un club allemand pour tenter de l’enrôler.
Selon L’Équipe, Wolfsbourg surveillerait de près la situation de Brad-Hamilton Mantsounga. L’actuel 15e de Bundesliga serait même prêt à s’acquitter des indemnités de formation du joueur estimées à 500 000 euros pour recruter le joueur l’été prochain.
Actuellement sous contrat stagiaire pro jusqu’en 2027, Brad-Hamilton Mantsounga pourrait voir son statut changer. Avec les convoitises dont il est la cible, le Gym a entamé les négociations pour lui offrir un premier contrat professionnel. Plus de précisions dans les jours à venir.














