Cristiano Ronaldo a franchi une nouvelle étape vers les 1000 buts. C’était lors de son retour très attendu à Al-Nassr ce 14 février, jour de la Saint-Valentin.
Depuis son retour, Ronaldo s’est immédiatement imposé comme un atout majeur pour Al-Nassr. L’ex-attaquant du Real Madrid et de Man United a inscrit le premier but lors du match de championnat contre Al-Fateh.
À cause de Benzema, Ronaldo avait fait une grève
Comme prévu, Ronaldo a retrouvé les terrains avec Al-Nassr samedi. Il avait manqué les deux derniers matchs de championnat en raison d’une grève.
Cette grève avait tenu le célèbre numéro 7 à l’écart. Il était en désaccord avec la politique du fonds d’investissement saoudien PIF concernant le transfert de Karim Benzema à Al-Hilal.
Ronaldo signe son retour avec un but
Ronaldo n’a pas tardé à conquérir à nouveau le cœur des supporters saoudiens. Après dix-huit minutes de jeu, il était parfaitement placé dans la surface pour ouvrir le score pour Al-Nassr.
En fin de rencontre, Aiman Yahya inscrivait le deuxième but libérateur, assurant ainsi les trois points à Al-Nassr. Le club de CR7 reste ainsi au contact d’Al-Hilal, leader du championnat. Ils ne comptent désormais qu’un point de retard sur le leader.
Ronaldo s’approche de ses 1000 buts
Pour Ronaldo, il s’agissait déjà de son 962e but en carrière, le rapprochant un peu plus du cap mythique des 1000 buts. Un fait met en évidence ces statistiques impressionnantes.
Le buteur prolifique Harry Kane a atteint la barre des 500 buts samedi après-midi avec le Bayern Munich. C’est un peu plus de la moitié du total de l’ex-superstar de la Juventus.
Ronaldo a célébré ses 41 ans ce mois-ci. Visiblement, l’âge n’est pas encore un frein pour le cinq fois Ballon d’Or portugais.















