L’OM se voit privé de Leonardo Balerdi pour la réception de Strasbourg ce samedi.
L’OM accueille le RC Strasbourg ce samedi lors de la 22e journée de Ligue 1. Une rencontre placée sous le signe du renouveau après les derniers jours mouvementés dans la cité phocéenne marqués par la lourde défaite face au PSG et l’éviction de Roberto De Zerbi. L’OM est actuellement classé 4e et est dans l’obligation de gagner pour éviter de se faire distancer par l’OL, 3e avec 3 points d’avance sur les Marseillais.
Balerdi out
Pour l’occasion l’OM sera dirigé par Pancho Abardonado, nommé entraîneur intérimaire après le départ de Roberto De Zerbi. Le Français de 47 ans est passé en conférence de presse pour donner des nouvelles de l’équipe dont il dispose pour affronter Strasbourg. Et apparemment, tout va bien.
« J’ai trouvé un groupe meurtri et fatigué après le match de Paris, ce qui est logique. Avec le staff, Romain (Ferrier) et Thomas (Heurtaux), on a essayé d’apporter du positif toute la semaine. Des choses simples qu’ils savent faire pour aborder au mieux le match de Strasbourg ».
Seul point noir, le forfait du capitaine marseillais Leonardo Balerdi. « Balerdi va nous manquer, sinon tout le monde est sur le pont. Nayef s’est entraîné normalement. Leo a une otite et a eu quelques vertiges donc on n’a pas voulu prendre de risque », a-t-il confié.















