Les TransfertsRumeurs transfertsLe centre d’entraînement du Barça ravagé par les vents violents

Le centre d’entraînement du Barça ravagé par les vents violents

Publié le

par

Le centre d'entraînement du Barça ravagé par les vents violents
FC Barcelone ©Alamy

Le centre d’entraînement du FC Barcelone, la Cité Sportive Joan Gamper, a subi des dégâts importants après les rafales de vent en Catalogne.

La tempête qui a frappé la Catalogne ce jeudi 12 février a causé des dégâts importants. Les vents violents qui ont dépassé les niveaux habituels, ont entraîné l’annulation de nombreux vols et trains à Barcelone. La Protection civile a recommandé de limiter les déplacements non essentiels et de rester chez soi pour éviter les risques.

Le FC Barcelone en a eu pour son compte. L’actuel leader de la Liga, qui devait affronter l’Atlético Madrid en demi-finale de la Coupe du Roi, a dû revoir ses plans de voyage en raison de l’alerte de la Protection Civile. L’équipe a avancé son départ sur Madrid et a quitté Barcelone depuis hier.

Cependant, le plus grand problème concerne le centre d’entraînement du club, la Cité Sportive Joan Gamper. Selon les informations, un mûr de la clôture délimitant l’espace du centre s’est effondré sous l’effet des rafales enregistrées. Aucun dommage corporel n’a été signalé mais les services compétents travaillent pour sécuriser la zone et évaluer l’étendue des dégâts.

Toute l’actualité

Les + populaires