L’été prochain, le FC Barcelone pourrait perdre une autre pépite. Cette dernière mécontente de rester sur le banc la plupart du temps envisagerait sérieusement de signer l’Arabie Saoudite.
Le FC Barcelone est l’un des rares clubs qui offrent une énorme visibilité à ses joueurs. Mais c’est aussi une équipe dans laquelle peuvent se noyer plusieurs jeunes cracks. En effet, la concurrence y est impitoyable et cette saison, elle écrase Marc Casado.
Plus en vue la saison dernière, le jeune international espagnol a été déclassé dans la hiérarchie par Hansi Flick au cours de l’exercice actuel. Une situation que le milieu de terrain n’est plus disposé à subir la saison prochaine.
Selon les informations de AS, Marc Casado envisage de quitter le Barça quitte à rejoindre l’Arabie Saoudite. Le crack de 22 ans a rejoint l’écurie de Jorge Mendes, le célèbre agent qui a beaucoup d’entrées dans le royaume. L’idée de Casado est de passer une ou deux saisons dans la Saudi Pro League avant de revenir en Europe.
Auteur de 16 matchs (une passe décisive) cette saison en Liga, le numéro 17 est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les Blaugrana.













