Les TransfertsRumeurs transfertsLe PSG et Manchester United se disputent un joyau portugais

Le PSG et Manchester United se disputent un joyau portugais

Publié le

par

Anisio Cabral visé par le PSG ©Alamy
Anisio Cabral visé par le PSG ©Alamy

Un duel se dessine entre le Paris Saint-Germain et Manchester United concernant le recrutement d’un joyau portugais.

C’est une information qui nous vient d’Espagne et plus précisément du média Fichajes. Les formations de Manchester United et du Paris Saint-Germain auraient une cible en commun en vue du prochain mercato d’été. Les deux clubs auraient coché le nom d’Anisio Cabral.

Attaquant axial de 17 ans, ce dernier appartient actuellement à Benfica où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027. Il serait valorisé à 60 millions d’euros par sa direction. Promis à un bel avenir, l’international U18 portugais fait des débuts de rêve avec les pros.

En seulement 20 minutes de jeu (3 apparitions) cette saison, il a déjà inscrit deux buts. Côté parisien, Luis Campos aurait déjà entamé des discussions il y a déjà plusieurs semaines.

Toute l’actualité

Les + populaires