La sportive sportive de Paul Pogba semble complètement compromise. Mathias Pogba. Mathias Pogba, le grand frère du champion du monde a fait une sortie alarmante sur le sujet.
La dernière fois que Paul Pogba est apparu avec Monaco, c’était le 5 décembre 2025 face au Stade Brestois. Le milieu de terrain est entré en jeu à la 70e minute sous les ovations du public brestois et a disputé environ 25 minutes lors de la victoire monégasque (1-0).
Depuis cette rencontre, le milieu de terrain français n’a plus rejoué en raison d’une blessure persistante au mollet gauche survenue début décembre. Il y a quelques jours, le champion du monde 2018 est retiré de la liste de la Ligue des Champions.
Cette situation terrible, son frère Mathias assure qu’il avait prédite à son petit frère.
« C’est de la frustration, pas que pour lui mais pour tout le monde dans la famille. Je lui avais dit qu’il ne pouvait pas revenir à 100% tout de suite« , déclare t-il en soulignant le caractère dure de la situation physique et mentale de l’épreuve.
« Quand tu reviens, il faut faire petit à petit sinon il t’envoie des signaux. C’est plus mentalement que ça devient pénible. Tu as beaucoup d’attentes. Tu es enthousiaste et tu reçois encore un couteau dans le dos« , explique t-il.
Autant dire que le retour en forme à 100 % de « La Pioche » est encore loin.














