Le Paris FC vient d’annoncer la rupture du contrat avec effet immédiat de l’attaquant malien Nouha Dicko.
Peu utilisé cette saison, Nouha Dicko ne portera plus le maillot du Paris FC. L’international malien (3 sélections) qui ne cumule que 66 minutes en 8 apparitions cette saison va quitter le club parisien. Arrivé dans la capitale française en janvier 2024, l’attaquant de 33 ans s’est mis d’accord avec la direction du Paris FC pour une séparation à l’amiable.
« Le Paris FC annonce avoir trouvé un accord avec son attaquant Nouha Dicko pour une résiliation anticipée de son contrat. Arrivé au Paris FC à l’hiver 2024, Nouha Dicko a disputé 58 matchs sous le maillot parisien, participant à la montée historique du club en Ligue 1 McDonald’s. Le Paris FC remercie chaleureusement Nouha pour son investissement sans faille et lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière », a informé le Paris FC via ses réseaux sociaux.
Désormais libre de tout contrat, NouhaDicko prend la direction des Émirats arabes unis pour s’engager avec Al Bataeh, en lutte pour le maintien. Au Paris FC, le Malien affiche un bilan de 58 matchs, 9 buts et 7 passes décisives.













