Les TransfertsRumeurs transfertsMonaco : une scandaleuse affaire secoue le club

Monaco : une scandaleuse affaire secoue le club

Publié le

par

Monaco : une scandaleuse affaire secoue le club
Ansu Fati ©Alamy

Une Néerlandaise affirme avoir été agressée sexuellement par le frère d’Ansu Fati, actuellement prêté par le FC Barcelone à l’AS Monaco.

Les faits se seraient déroulés au domicile de Lamine Yamal, jeune star du Barça. La plaignante déclare qu’après une soirée en boîte de nuit, en état d’ébriété, elle aurait été agressée sexuellement, voire violée.

Les évènements se sont produits ce mois-ci

Le journal espagnol ABC rapporte que l’incident se serait produit après une soirée à la discothèque Shoko de Barcelone. La victime présumée est une jeune Néerlandaise.

Elle affirme avoir été agressée au domicile de Yamal tôt le matin du 8 février. Cependant, des sources au sein du FC Barcelone et de la police catalane démentent que l’incident ait eu lieu au domicile de Yamal.

Le domicile de Yamal est situé à Esplugues de Llobregat, en périphérie de Barcelone.

Aucune plainte pour le moment

D’après la déclaration de la femme, elle aurait été battue par Fatinho Jr., le frère Fati, star de Monaco. Elle aurait déclaré aux autorités espagnoles s’être réveillée nue, Fatinho Jr. à ses côtés, et soupçonner d’avoir été droguée.

Après l’incident, elle aurait été conduite à l’hôpital pour un examen médical. Pour l’instant, la femme n’a pas porté plainte et aucune enquête officielle n’est en cours. Cependant, elle envisagerait de le faire.

Contactée par De Telegraaf, la police a déclaré recueillir des informations sur les événements de cette nuit-là. Elle a aussi confirmé qu’aucune enquête formelle n’a été ouverte à ce jour.

Toute l’actualité

Les + populaires