Les TransfertsRumeurs transfertsRonaldo à genoux devant sa plus grande faiblesse

Ronaldo à genoux devant sa plus grande faiblesse

Publié le

par

Ronaldo à genoux devant sa plus grande faiblesse
Cristiano Ronaldo ©Alamy

La grève de Cristiano Ronaldo semble terminée. Des médias portugais rapportent que l’attaquant d’Al-Nassr prévoit de passer à la prochaine étape.

L’ex-superstar du Real Madrid et de Manchester United refusé de jouer lors des derniers matchs d’Al-Nassr. Il estimait que d’autres grands clubs saoudiens bénéficiaient d’un traitement de faveur, ce qui a été démenti par la Saudi Pro League.

CR7 rechaussera les crampons samedi

Ronaldo souhaite rejouer ce samedi en championnat contre Al Fateh. Il sera en revanche absent mercredi lors de la rencontre face à Arkadag au Turkménistan.

Le deuxième match se jouera dans un tournoi, qui est l’équivalent asiatique de la Ligue Europa. Ses coéquipiers n’ont pas souffert de son absence : Al-Nassr a remporté les deux matchs disputés sans la superstar.

Ronaldo succombe à sa plus grande faiblesse : l’envie de marquer des buts

Ronaldo, qui a fêté ses 41 ans la semaine dernière, a un objectif à atteindre au Moyen-Orient. L’ambitieux buteur souhaite franchir la barre des 1 000 buts.

Il en compte actuellement 961, et c’est donc une bonne chose que sa période d’inactivité semble terminée. La superstar aurait aussi protesté contre les retards de paiement de plusieurs joueurs et membres du personnel d’Al-Nassr.

Ce dernier point aurait été réglé : le club aurait effectué tous les paiements.

Toute l’actualité

Les + populaires