Une grande équipe de la Premier League rêve de Jules Koundé. Le club en question vient de sauter la banque pour l’international français.
Jules Koundé est l’un des cadres du FC Barcelone. La preuve, le défenseur arrivé chez les Blaugrana en 2022 a prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2030. Mais il se peut que le latéral droit quitte plus tôt que prévu la Catalogne.
Le finaliste de la Coupe du Monde 2022 a des admirateurs en Angleterre. D’après les informations de Fichajes, Jules Koundé est sur les radars de Manchester City. Le média espagnol assure que les SkyBlues captivé par la polyvalence du joueur ont fait de cette piste leur priorité pour l’été prochain.
L’actuel 2ème de la Premier League va proposer une enveloppe de 80 millions d’euros à l’actuel leader de la Liga. Bien que le Barça considère l’ancien joueur du FC Séville comme intransférable, la somme proposée par City arrive dans une période de restructuration financière.
Cette saison, Jules Koundé a disputé 21 matchs (1 but, une passe décisive) en Liga et 8 (2 buts, une passe décisive) en Ligue des Champions













